Depuis que nous avons lancé le programme « Revised Bibles », visant à propulser la Bible de Jérusalem dans l’ère digitale, de discrètes et formidablement efficaces collaboratrices nous ont rejoint :
Depuis septembre 2013, les moniales de la Fédération Notre-Dame des Prêcheurs (France, Suisse, Norvège) se relaient pour recréer toutes les références intertextuelles marginales, en leur donnant des titres utiles aux lecteurs ; pour établir entre ce corpus de notes et les notes de « bas de page » les hyperliens qui rendront notre édition digitale totalement interactive..
Une quinzaine de soeurs moniales dominicaines travaillent d’arrache pied avec nous !
Ce petit Post est l’occasion de les remercier affectueusement, mais aussi de signaler leur jolie initiative à l’occasion du Jubilé des 800 ans de l’Ordre des Prêcheurs.