PRIXM en plein essor

13 mai 2018

Débuts internationaux

Nous avons lancé

Visite de notre bureau parisien à Jérusalem

La « bande des 3 » dans le Wadi Qelt

Thibault Boullenger, Valentine Dehont, et Nicolas Chatain sont venus travailler avec nous entre les 23 et 27 février 2018, pour organiser le mieux possible le développement de notre service de la Parole auprès du grand public. Bienvenue aussi à Madeleine Chatain, qui vient prêter main forte pour la partie exécutive.

Rayonnement médiatique

Star de la télé, Nicolas Chatain le 23 mars 2018

_

Sur le « scroll », retrouvez la Bible dans une interface qui concentre l’histoire de la transmission des Écritures, depuis le rouleau antique jusqu’à la base de données d’aujourd’hui.

Accéder au scroll

_

Sur cette plateforme collaborative, biblistes et autres spécialistes créent la base de données qui alimente nos publications numériques et imprimées.

Accéder à la plateforme

_

En installant l’application Bibleart sur votre mobile ou votre tablette retrouvez toute la Bible en une heureuse rencontre de créativité contemporaine et de trente siècles de traditions.

Accéder à BibleArt

Ces articles peuvent vous intéresser

Chez nos collègues, collaborateurs et amis | Colleagues and Friends

Chez nos collègues, collaborateurs et amis | Colleagues and Friends

8 novembre 2021

Atelier Ecclésiaste à Lyon Laurence Mellerin, de l’Institut des Sources chrétiennes, nous informe que l’atelier Ecclésiaste, qui se tient en alternance avec les conférences d’invités du séminaire Biblindex, a repris le vendredi 15 octobre de 11h à 13h, portant sur le début du chapitre 2 (1-11) chez les Pères grecs, sur des corpus dépouillés par […]
A Doctoral Seminar at Santa Clara University, CA

A Doctoral Seminar at Santa Clara University, CA

6 novembre 2015

Plusieurs collègues ou institutions ont saisi l’intérêt pédagogique du site de nos laboratoires. Après le séminaire lancé rue d’Ulm à Paris par des étudiants de l’École Normale Supérieure l’an passé, un séminaire doctoral est inauguré cette année à l’Université de Santa-Clara en Californie. Prof. Jean-François Racine has chosen to use our programme’s technology as a […]