PEETERS : l’édition en ses traditions

3 janvier 2017

Les éditions Peeters sont de véritables mécènes de notre programme par leur engagement dans l’impression d’une nouvelle Glose.

Luc et Paul Peeters sont désormais les éditeurs officiels de l’École Biblique et Archéologique Française de Jérusalem. C’est tout naturellement chez eux que sortiront, d’année en année, les volumes imprimés issus de nos laboratoires.
Le premier, L’épître aux Philippiens, a été mis au jour en décembre 2016 !

_

Sur le « scroll », retrouvez la Bible dans une interface qui concentre l’histoire de la transmission des Écritures, depuis le rouleau antique jusqu’à la base de données d’aujourd’hui.

Accéder au scroll

_

Sur cette plateforme collaborative, biblistes et autres spécialistes créent la base de données qui alimente nos publications numériques et imprimées.

Accéder à la plateforme

_

En installant l’application Bibleart sur votre mobile ou votre tablette retrouvez toute la Bible en une heureuse rencontre de créativité contemporaine et de trente siècles de traditions.

Accéder à BibleArt

Ces articles peuvent vous intéresser

La Bible en ses Traditions au congrès de la ‘Society of Biblical Literature’ à Boston

La Bible en ses Traditions au congrès de la ‘Society of Biblical Literature’ à Boston

21 décembre 2017

Pour la première fois notre programme était représenté comme tel dans deux interventions à la réunion annuelle conjointe de la Société de littérature biblique (SBL) et de l’American Academy of Religion, pendant quatre jours, du 17 au 21 novembre 2017. Boston a accueilli plus de 1 200 sessions académiques, environ 14 000 universitaires, enseignants et […]