Nos amis du Centre de Recherche Français à Jérusalem « recrutent » : campagne de détachement CNRS.

22 novembre 2017

La campagne de recrutement de chercheurs CNRS pour une mobilité à l’étranger a démarré :

>MERCI de diffuser cette annonce largement autour de vous, et permettre ainsi de susciter des candidatures de chercheurs/chercheuses dont les recherches pourront s’inscrire dans les axes de recherche du CRFJ.

_

Sur le « scroll », retrouvez la Bible dans une interface qui concentre l’histoire de la transmission des Écritures, depuis le rouleau antique jusqu’à la base de données d’aujourd’hui.

Accéder au scroll

_

Sur cette plateforme collaborative, biblistes et autres spécialistes créent la base de données qui alimente nos publications numériques et imprimées.

Accéder à la plateforme

_

En installant l’application Bibleart sur votre mobile ou votre tablette retrouvez toute la Bible en une heureuse rencontre de créativité contemporaine et de trente siècles de traditions.

Accéder à BibleArt

Ces articles peuvent vous intéresser

Colloques

Colloques

2 mars 2022

Îles de la Méditerrannée, ombre & lumière Notre directeur exécutif a été invité à parler de « Patmos, île de l’Apocalypse ?», dans le cadre des onzièmes Rencontres internationales Monaco et la Méditerranée, les 10 et 11 mars. Le programme est ici. L’âme au temps de son éclipse L’institut des Sources Chrétiennes coorganise avec l’Unité […]
Création d’un bureau parisien pour le développement de La Bible en ses Traditions

Création d’un bureau parisien pour le développement de La Bible en ses Traditions

26 avril 2016

Hélie Brouchet et Nicolas Chatain ont été assistants de recherches à Jérusalem pendant l’année 2014-2015. En 2015-2016, il sont chargés d’une mission de mise au point d’un business plan pour le lancement de produits « grand public » dérivés de La Bible en ses traditions et de la réalisation d’une campagne de communication et de fundraising au […]