Brève présentation de notre programme dans le journal du Saint Siège, décembre 2016

13 décembre 2016

Fondé sur l’entretien dans le Figaro Vox :

Outre une version en italien, le journal proposait cette version en portugais :

_

Sur le « scroll », retrouvez la Bible dans une interface qui concentre l’histoire de la transmission des Écritures, depuis le rouleau antique jusqu’à la base de données d’aujourd’hui.

Accéder au scroll

_

Sur cette plateforme collaborative, biblistes et autres spécialistes créent la base de données qui alimente nos publications numériques et imprimées.

Accéder à la plateforme

_

En installant l’application Bibleart sur votre mobile ou votre tablette retrouvez toute la Bible en une heureuse rencontre de créativité contemporaine et de trente siècles de traditions.

Accéder à BibleArt

Ces articles peuvent vous intéresser

Quatre collaborateurs témoignent

Quatre collaborateurs témoignent

6 avril 2021

Noémie Kirion Le chat sur le clavier, Ben Sira et Habacuc « — Je m’appelle Noémie Kirion, j’étudie au département des Sciences de l’Antiquité de l’ENS de Paris et je participe à La Bible en ses Traditions depuis cette année. Je devais me rendre à Jérusalem dès la rentrée 2020, après l’obtention de mon Master […]
PEETERS : l’édition en ses traditions

PEETERS : l’édition en ses traditions

3 janvier 2017

Luc et Paul Peeters sont désormais les éditeurs officiels de l’École Biblique et Archéologique Française de Jérusalem. C’est tout naturellement chez eux que sortiront, d’année en année, les volumes imprimés issus de nos laboratoires. Le premier, L’épître aux Philippiens, a été mis au jour en décembre 2016 !