Deux petits cadeaux bibliques pour les étrennes

3 janvier 2017

(Cf. b.Berakhot 57a)

Ils sont en lien direct avec La Bible en ses traditions, et accessibles à tous.

Le premier coûte moins de 12 euros, dans les points de vente de qualité ou directement en cliquant sur la couverture :

alt

Plusieurs chercheurs de notre programme ont concocté ce dernier Figaro Hors-Série, servi par une magnifique iconographie, orchestrée par Michel de Jaeghere.

Accompagnez-le d’un abonnement, gratuit, à notre petite capsule biblique hebdomadaire, dont les concocteurs sont présentés en dernière page du Figaro Hors-série, en cliquant sur :

alt

_

Sur le « scroll », retrouvez la Bible dans une interface qui concentre l’histoire de la transmission des Écritures, depuis le rouleau antique jusqu’à la base de données d’aujourd’hui.

Accéder au scroll

_

Sur cette plateforme collaborative, biblistes et autres spécialistes créent la base de données qui alimente nos publications numériques et imprimées.

Accéder à la plateforme

_

En installant l’application Bibleart sur votre mobile ou votre tablette retrouvez toute la Bible en une heureuse rencontre de créativité contemporaine et de trente siècles de traditions.

Accéder à BibleArt

Ces articles peuvent vous intéresser

Chez nos amis

Chez nos amis

1 mai 2017

Un projet magnifique sur Rome et Jérusalem porté par Katell Berthelot, amie de longue date et collaboratrice de l’Ecole biblique. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture du site internet du projet ERC « Re-thinking Judaism’s Encounter with the Roman Empire: Rome’s Political and Religious Challenge to Israel and its Impact on Judaism (2nd […]
Pourquoi éditer en ligne la Bible de Jérusalem ?

Pourquoi éditer en ligne la Bible de Jérusalem ?

25 juin 2014

Pour célébrer le 800ème anniversaire de la fondation de l’Ordre des Prêcheurs (Dominicains) en présentant au public la Parole dans un écrin inégalé, Pour répondre à une certaine impatience du « grand public » ou des institutions qui nous soutiennent, sans attendre que La Bible en ses traditions existe comme une bible entière. Pour donner […]